Visualisez des modèles 3D texturés et animés, en contrôlant le point de vue via AR (réalité augmentée) ou « trackball » (en utilisant des gestes pour basculer/zoomer). Avec une « skybox », vous pouvez profiter d'une expérience de type VR pilotée via le tracker de caméra (AR), ou profiter d'une pure expérience VR en mode HMD mobile « Cardboard », avec des capteurs gyroscopiques ou un suivi AR contrôlant le point de vue.
Animations, cartes normales, cartes de lumière, cartes émissives prises en charge.
Une fois le rendu des vignettes terminé, sur les appareils prenant en charge ARCore, la case « Utiliser ARCore » peut être cochée pour visualiser le modèle dans un environnement réel via la réalité augmentée.
Si les modèles 3D sont archivés (par exemple contenus dans .7z/.rar/.zip), assurez-vous d'abord d'extraire les fichiers d'archive !
Placez simplement les modèles 3D et les fichiers associés (textures, matériaux, etc.) n'importe où dans le dossier "Télécharger". L'application recherchera les modèles 3D pris en charge et fournira une liste à charger. Les modèles peuvent être « basculés » à l'aide des gestes habituels et peuvent être affichés sous forme filaire ou solide. Le tiroir de droite fournit des commandes pour retourner les UV, transformer les modèles et retourner le bobinage pour corriger les résultats étranges.
Les formats de modèles pris en charge incluent .3ds, .blend, .dae (collada), .fbx, glTF[2], .lwo, .obj, .x, etc.
Les formats de texture pris en charge incluent .bmp, .dds, .jpg, .png, .tga, .tif
L'application est livrée avec quelques modèles de démonstration 3D et des cubesmaps skybox.